La formation est dans presque tous les cas quelque chose de non payant, afin de permettre aux futurs professeurs de comprendre la vraie philosophie de Maria Montessori.

Tout sera basé sur le partage et l’apprentissage de la vie. Pas besoin donc d’emprunter de l’argent à votre banque, à vos amis ou à vos parents pour accéder à cette formation, vous devrez simplement subvenir à vos besoins primaires et terminer les formations imposées dans les temps.

La mobilité peut vous motiver à bouger

Montessori n’est pas seulement en France, elle est aussi au Canada et en Belgique ainsi qu’en Angleterre et dans de nombreux autres pays qui sont tous satisfaits d’avoir au sein de leurs frontières des enseignants aussi compétents que ceux de Montessori qui permettent aux enfants des plus fortunés ou des plus déterminés d’avoir des armes très rares pour vaincre les embûches que la vie peut mettre sur votre chemin. Pour vous, http://formationmontessori.com se chargera de vous renseigner sur les différents niveaux d’études et sur les autres aspects de la pédagogie Montessori.

De bien beaux articles 🙂