Quand vous décidez de vous acheter un robot aspirateur laveur, c’est pour qu’il entretienne votre maison à votre place. L’avantage ici est qu’en un seul mouvement il saura aspirer et laver. Comme vous le lirez sur https://robotaspirateurlaveur.fr, peu importe le bruit qu’il fera puisqu’il est supposé travailler en votre absence!

Robot aspirateur laveur: lequel commander?

Il faudra choisir votre appareil suivant la surface de votre logement:

  • pour de petites surfaces, de 60 m² ou moins, un robot aspirateur laveur de premier prix qui de déplace de façon aléatoire sera parfait. Le principe est le suivant: à chaque fois qu’il rencontrera un obstacle, il va suivre une autre direction. Ici votre machine pourra passer plusieurs fois au même endroit et donc cela demandera un peu de temps
  • pour un logement plus grand, il sera préférable de partir sur un modèle disposant d’un laser ou d’une caméra. Son déplacement sera méthodique et donc le ménage sera plus vite terminé.

Certains robots sont programmables à l’avance entre 24 heures et une semaine. Le programme peut même être stocké dans la mémoire. Parfois il sera même possible de commander votre machine à l’aide de votre smartphone.

De bien beaux articles 🙂