Lorsque vous arrivez dans un nouveau pays, une nouvelles destination, une nouvelle entreprise, un nouveau produit, etc.. On vous remet souvent un prospectus que vous consultez et feuilletez rapidement afin de voir sur quoi il porte exactement.
Ce petit prospectus que vous jettez parfois sans verifier ni lire, est le fruit de tout un travail par une èquipe et des collaborateurs qui ont soigné chaque petit détail pour vous aire parvenir un maximum d’informations sur un petit bout de papier.
Ce petit bout plié, simple déplié ou autre correspond à une méthode de communication marketing, sur lequel une publicité pour un voyage, un ecran tv, une voiture, un restaurant, un service telephonique ou autre y est présenté.
Pour mieux comprendre l’interet du flyer allez directement sur http://imprimer-flyers.fr
Utilité du flyer :
Le flyer est un bout de papier dont l’utilité et l’usage est de :
- Faire connaitre le produit ou le service.
- Expliquer les caractéristiques et avantages de ce nouveau produit
- Promouvoir et mettre en valeur les point positifs du service ou bien présenté.
- Attirer et insiter le consommateur à en savoir d’avantage, voir à acheter ou investir.
- Promouvoir l’image et les qualités de l’entreprise qui conçoit le flyer.